750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
15 décembre 2013

Mille feuilles!

Je dédie ce mille-feuille à mon mari qui est le plus grand fan de ce célèbre dessert et j'avoue que celui -ci en a fait tombé plus d'un (un pas vrai sbux??et mr propre?lol)

Pas loin de 4 heures de travail pour réaliser ce mille-feuilles et ca valait le detour encore une fois croyez mais je m'arreterai la avec les "auto-éloges" parce que sinon je vais pas pouvoir enfiler mes bottes!!!allez je lance la recette demain,(trop fatiguée!!!ronn pichhh)et tenez vous prête tout est fait maison de la pâte feuilletée à la crème patissière en passant par le fondant!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli.
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 929
Publicité