750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
13 février 2014

Fraisier

Tout d'abord désolé pour cette longue absence il s'est passé beaucoup de choses qui ne m'ont pas empêcher de cuisiner mais pas le temps de les poster sur le blog ,alors je prends le temps de les poster enfin(j'avouerai que mon déménagement m'a empêcher de cuisiner !)

Voici donc ce fraisier qui a été préparer avec la première récolte de fraise 2014 pour mes cousines !pas mal du tout jusqu'à ce que mon fils de 2 ans passe par le frigo piquer toute les fraises qui entouraient ce fraisier grrrrrr! ah je vous dis pas les nerfs!!!il a surtout abîmé toute ma déco qui n'était déjà pas de l'art!(et je ne pouvais même pas le taper sur les doigts il en avais plein les fingers!)

J'ai suivi à la lettre la recette de mercotte et sa vidéo dans "le meilleur patissier "M6

à défaut de ne pas avoir de rhodoïd ,je vous explique ce qu'une amie pâtissière m'a enseigner:passer sous plastifieuse une feuille à plastifieuse vierge et le tout est joué!

sirop de fraise maison (sans alcool biensûr)

J'ai ensuite ajouté des fraises en morceaux avant de recouvrir avec le restant de la crème mousseline

Désolé pour la qualité des photos j'ai mon fraisier en pleine nuit!hihihi!

J'en profite aussi pour vous mettre la photo du fraisier réaliser par ma fille de 6 ans et oui cest de famille la cuisine ici:

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super j'adore le fraisier pour la st valentin super bon et beau <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/12/30/28781857.html<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/02/10/29158255.html<br /> <br /> bonne journée
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 916
Publicité