750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
6 octobre 2012

De retour....

I'm back!

J'éspère que vous allez toutes bien ,je reviens de vacances un peu triste d'avoir troquée le soleil contre la grisaille de lyon!

Mais el hemdoulilah quelque soit le temps qu'il fais j'ai toujours envie de cuisiner!

c'est pourquoi je me suis réaprovisionner en outils de cuisine...pas grand choses hein!

D'abord voici ce moule tant chercher que j'ai trouver en Algerie :

001

Qui servira à faire les "djouza" ou "gâteau en forme de noix"

002

003

Des tajines (avec et sans rebords) pour ce qui est "msemens" ou "roguague"

004

Et une planche en bois trouée qui m'aidera à travailler mes pâtes (à pain,pizza,cheese-naans)

005

006

Des emportes pièces pour que les griwechs soit tous les mêmes!

007

Emporte pièce torno...

008

Entonnoir spécial "lambout" ou autres et un emporte pièces pour mes mini-pizzas!

009

Emporte pièces pour tartelettes!

010

011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me dire ou vous avez acheté l'emporte pièce spécial griwech?<br /> <br /> Merci.
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 929
Publicité