750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
18 mai 2012

Tarte aux pommes Lintz

J'ai trouvé cette recette ici!

La photo m'a séduite alors j'ai reproduis (sauf que j'en ai fais une tarte entière et non des tartelettes!)

025

La recette :

Pour la pâte

300 gr de farine

100 gr de sucre

140 gr de beurre

3 cas d'eau froide

Pour la farce

3 pommes râpé grossièrement

3 cas de beurre fondu

J'ai ajouté deux cuillère a soupe de lait concentrée sucrée

1 cas de sucre (dans la recette de base il fallait 8 cas de sucre!!!!)

 

Mélangez tout les ingrédients de pâte jusqu'à obtention d'une boule,filmez et réservez

Pendant ce temps préparez votre farce,en mélangez tout les ingrédients et y faire revenir a feux moyen pendants 5 minutes

019

Au début j'avais pas bien compris le système de superposition des bandes à intervalles!Mais j'ai fini tardivement par comprendre le processus!

Constatez par vous même!

021

023

024

026

029

030

032

Je trouve cette tarte très présentable surtout quand on recoit,j'éspère qu'elle a plus à mes convives!

033

034

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummmmm
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 924
Publicité