750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
22 mai 2012

Fondant aux amandes et pépites de chocolat

Je fonds pour ce fondant (non ce n'est pas un jeu de mots!) que je suis prête à le faire avec toutes ses variantes

voici le deuxième (et pas le dernier!)fondant:

005

La recette est très aproximative puisque j'ai fais au pif :

4 oeufs (ca c'est une certitude)

environ 50gr de beurre fondu

2 cuillère à soupe de lait concentrée sucrée

un verre de sucre

et des pépites de chocolat

Mélangez tout les ingrédients et envoyez au four!zou!

la cuisson c'est pareil je sais pas jusqu'à cuisson comme d'hab on trempe le couteau!

avant

002

après

003

004

007

009

Attention quand on en a goûté un ,on s'arrête plus!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau resultat pour une recette un peu au pif comme tu dis ...en tout cas il a l'air bien gourmand
L
Il a du ravir quelques gourmands ce fondant...
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 922
Publicité