750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
10 mai 2012

Pomme de terre farci au épinards/chèvre

J'ai vu cette recette sur un dîner presque parfait

007

Epinard hachés en branches

des dés d'éscalopes de veau

de l'oignon coupé en dés

faites revenir le tout

et ajouter-y une cuillère de crème fraîche hors du feu ainsi que le chèvre

002

remplir les pomme de terre de la farce

J'ai accompagné d'un riz aux champignons et au curry

Laver et creuser la pomme de terre comme on creuserai un trou en gardant la peau (veillez donc à acheter une sorte de pomme de terre dont la peau se mange comme la "ratte" par exemple)

003

 

006

008

J'avais une courgette qui trainait j'ai voulu tester et ce fût une agréable surprise!

011

007

Publicité
Publicité
Commentaires
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 924
Publicité