750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
30 avril 2012

Fraisier

Désolé pour mon abscence,semaine très chargée avec un mariage dans la famille...

J'ai pourtant pas chômée en cuisine...à commencer par ce petit raté...

J'avoue que je n'étais pas fière de moi,j'ai fais quelques erreurs dans ma recette du coup j'ai corrigé comme j'ai pu...et la déco (une catastrophe!)

Je ne posterai donc pas la recette mais que les photos,(il y aura prochainement un framboisier et je mettrai la recette à ce moment là...inch'ALLAH)

Ce fraisier a toutefois plu à ma petite famille et c'est ce qui compte!

011

017

001

002

003

004

013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau a voir mais peut etre pas bon a deguster
A
il a l'air trop bon ton fraisier.
S
trop bon j'en ai pas encore fais cette année , bonne journée ma belle ;)
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 922
Publicité