750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
8 avril 2012

Flan à la noix de coco

Au visuel le gâteau n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais,mais en tout cas ,c'était bien bon!

Je m'explique, j'ai à la base souhaitée faire un flan à la noix de coco à base de lait concentrée sucrée, j'ai donc cherchée la recette et j'ai trouvée je n'sais plus où mais j'ai voulu offrir une base de biscuit écrasé au fond façon bavarois ou cheese cake.Mais ayant versé la préparation sur le fond de biscuit,le tout est remonté à la surface et voici ce que ça à donnée ne remettant pas du tout en cause le goût !

035

C'était censé ressembler un peu plus à ça :

033

032

Elles sont belles mes étoiles???

La recette:

Base du gâteau

Un paquet de biscuit sablés à la noix de coco (j'en ai mis deux)

100 gramme de beurre fondu

Flan

3 oeufs

une boite de lait de coco

une boite de lait concentrée sucré

un sachet de sucre vanillé

un verre à thé de sucre (moi j'en ai pas mis)

Réduire vos biscuits en miettes et les mêler au beurre fondu.

Répartissez-y sur le fond d'un moule sans oublier un papier cuisson pour pouvoir déplacer le flan.

Battre les blanc en neige

Mélangez les jaunes,la vanille et les laits.

Incorporez au blanc d'oeufs délicatement jusqu'à homogénéité complète (moi j'ai mal mélangée on peut voir sur la photo l'aspect "acnéique" lol!!!!)

Faites cuire 30 minutes a 160° Surveillez comme même la cuisson

029

035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est marrant et a l'air bien bon!
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 927
Publicité