750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
16 février 2012

Margua petits pois

Après ma phase sucré ,je reviens dans une phase plutôt salé...

La margua petits pois,après m'avoir conseiller de mettre une petite touche de canelle la dedans (merci ma couzine sousou!)je me suis lancée,et sans regret.

Moi qui n'aime pas trop la canelle,j'ai beaucoup aimé la fine présence de canelle dans ma margua,rappelons que la canelle a plusieurs bienfaits en 'loccurrence stimuler la digestion et la respiration.

Bref bref bref

 003

002

Au fond de la cocotte minute,un oignon réduit en purée ,ajouter une cuillère à soupe de tomate concentrée,

un filet long d'huile d'olive,vos viandes (soit boulettes de viande hachès soit poulet soit agneau)Pour ma part j'ai mis des pillons de poulet et des petits morceaux d'agneau (puisque je n'avais pas assez de viande blanche)

Ajouter une cuillère a café de sel,de ras el hanout,un bouillon de boeuf ou poulet,et faire mijoter en ajoutant peu à peu de l'eau,enfin versez un gros bol de petits pois surgelés et des pommes de terre coupé en 4.

Faites cuire 20 minutes et voila!001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit plat tout réconfortant avec ce froid ;) <br /> <br /> bonne soirée ma belle , bisous !
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 924
Publicité