750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
10 janvier 2012

Ma raclette party

DSCF0994

 

DSCF0997

DSCF0996

Détaillée :

DSCF0988

Ce sont les varietés de verrines "entrée" que ma soeur kéké a préparée pour l'occasion...

Je rappelle que ma soeur m'inspire beaucoup en cooking...allahy berek

De plus près

DSCF0989

DSCF0990

Celle ci('ci dessus)fût pour nous toutes une grande découverte puisque nous avions encore jamais goûtée le mélange sucré/salé et elle a connu un grand succès (mangue/pêche fourré de rillette de thon fais maison!)

DSCF0991

 DSCF0995

kéké nous a aussi concoter de magnifique cocktail bicolor et bigoût!!

(bravo encore!)

C'est  ma nièce mayssanne qui est venu glisser ses petits doigts sur le susucre!(la vilaine!)

 

heureusement j'en avais sauvé un!

DSCF0992

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle table et bien garnie en +!!!j aurai bien aime etre avec vous!lol!<br /> <br /> Bonne continuation
S
Machaallah qu'elle magnifique repas , merci pour ce beau partage ma belle; j'espere que tu te portes bien ainsi de bébé , bisous
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 928
Publicité