750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
23 décembre 2011

riz aux crevettes et poivrons (facon paêlla)

006

RECETTE:

1 oignon

un poivron rouge

un poivrons vert

une boite de tomate pelés en dés

1 gousse d'ail

1 verre de petit pois

safran

curucma

800 gr de crevettes

Coupés en tout petit les poivrons,oignons,et ail en purée

Y faire revenir avec les tomates pelés

ajouter

sel,poivre

Faire bouillir le riz de votre choix et y ajoutez à la préparation

005

008

et une dernière

011

et une re dernière ,je m'améliore en photographie...

013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm , tres appétissant !:) bises
O
Bonne fin d'année,biz
M
salam alaikum humm je prendrai bien une petite fourchette la
L
Salam aleykom,<br /> <br /> Tu as un bien joli blog riche et varié masha Allah.<br /> Ton assiette et bien appétissante... je prendrai bien un de tes tiramisu comme dessert ;)<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous.
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 920
Publicité