750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
25 juillet 2011

Roulé au nutella ou à la confiture de fraise!

C'était pas si simple que ca à la bonne simplette,certains le souhaitaient au nutella d'autres à la confiture de fraise(ma fille):n'arrivant pas à trancher,j'ai fais pour une même génoise DEUX "petits" roulés pour ele bonheur de tous!

013

016

 

Recette:

3 oeufs

100gr de sucre(J'en ai mis que 70gr)

80 gr de farine(J'en ai mis ke 65 gr,je trouve que ca fais trop épais si j'en mets 80 et difficile à l'enrouler)

1 sachet de sucre vanille

1 pincée de sel

du papier sulfurisée ou dans l'idéal ce papier de cuisson

Séparez les jaunes des blancs,montez les blancs en neige avec la pincée de se

Fouettez jusqu'à ce que ca blanchisse les jaunes et le sucre,incorporez petit à petit la farine.

Ajouter les blancs délicatement au mélange précendant.

Etalez le tout sur votre plaque de cuisson rectangulaire(ou plat à roulé si vou en avez un!)

Repartissez uniformément la génoise.

Enfournez 1à minutes à 180°

A la sortie du four ,retournez la de la sorte sur un linge propre et humide.

012

Etalez au choix nutella ou confiture et enroulez.Décorez ensuite le dessus du roulé(sucre glace,pâte d'amande,amande effilée...au choix)

015

014

 

019

Bat les pattes...

021

Trop tard!

018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mmmmm, je t'en prend une part de chaque ! bisous
M
parfait pour un goûter gourmand!
S
miam miam, bravo oukthy !
C
SALAM ALEYKOUM ca va ?<br /> hummm superbe <br /> MDP blogdekenza
J
miam miam c'est joli et surement très bon, j'aime beaucoup les gâteaux roulés ^^ bises
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 924
Publicité