750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
1 novembre 2014

Le russe

En ce moment nous regardons presque toutes (et tous!) le meilleur pâtissier sur m6 et j'ai craqué pour le russe que mercotte a imposer aux candidats pour l'épreuve technique:alors bien sur je me suis lancer moi aussi dans l'aventure.Désolé je n'ai pas pris les photos des étapes:trop stressé pendant la réalisation car en effet c'est technique.Résultat très gourmand comme dirait cyril (et avec l'accent siouplait).Par contre très sucré à mon goût (et pour celle qui veulent le réaliser acheté directement la poule au lieu d'acheter les oeufs car il en faut une bonne quinzaine....)

Mes convives l'ont bien aimé et c'est ce qui compte!Revenez quand vous voulez très cheres cousines!!

D'ailleurs c'est pour ca que je n'ai pas mis beaucoup de sucre par dessus...et désolé je l'ai paré vers minuit donc plus trop de lumière dans ma cuisine

et le lendemain!

 

Mais vraiment il fera définitivement parti de mes dessert favoris!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors comme ça tu invites tes cousines et pas tes soeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> A quand notre invitation ?
L
MMMMH ce jour la jétais contente d'etre ta cousine lol un Régal !! La première fois que je mange et j'ai trop aimer bravooo ma cousine!
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 927
Publicité