750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
26 novembre 2013

Crème brulées

Vanille,vanille,et encore de la vanille! Cette fois c'est avec une crème brulées que je fends ma gousse en deux!J'ai choisi pour ce dessert la recette du célèbre chef pâtissier du sud avec son accent bien prononcé:cyril Lignac!!Le temps de cuisson étant réduit à 20 min,j'étais septique sur la texture de mes crèmes et finalement très agréablement surprise !surtout surtout le lendemain,le jaune d'oeuf très présent dans la crème brulée est venu apporter une couleur bien jaunâtre le lendemain,le goût de la vanille s'est lui aussi bien prononcé le demain,en somme:un régal et à refaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 924
Publicité