750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
23 septembre 2013

Pudding

Quand nous etions petites ma soeur et moi avions le droit à une patisserie chacune à la boulangerie avec mon cher papa (à chaque fois qu'on l'accompagnais acheter le pain).Ma soeur keke choisissait toujours le pudding à 5 francs(ahhhh les francs...nostalgie)et moi je choisissais la part de flan à 5 francs aussi (ça revenait cher le pain avec nous!).Et je me demandais ce qu'elle trouvait d'appétissant à cette pâtisserie...en grandissant j'ai appris à l'aimer aussi.... Ingrédients : 5 oeufs ,un bol de biscuits écrasés (n'importe lesquelles,des restes de petits fours fait maison ou de paquet de biscuits ouvert que personne ne veut terminer)un sachet de levure ,un sachet de vanille,100g de chocolat fondu dans 50g de beurre et 1 cuillère a soupe de farine. Mélangez tout les ingrédients et enfournez jusqu'à ce que le couteau ressorte sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 922
Publicité