750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
3 février 2012

Muffins à la fraise (tagada)

DSCF1272

Et voici se qui s'est passé avec les muffins sur lesquels j'ai déposé la fraise tagada,

tel un volcan après eruption...

DSCF1274

Recette : (que j'ai trouvé ici CLIK )

150g de farine
* 1/2 sachet de levure chimique
* 150g de fraises tagada®
* 1 œuf
* 20g de beurre
* 125ml de lait
* 2 cuillère a café sucre

 

1) Faites fondre les tagada dans le lait et le beurre

2) Dans un saladier mélangez la farine et la levure.

3) Dans une autre terrine mélangez l'oeuf, le lait aux tagada et incorporez à la préparation précédente.

4) Beurrez des moules à muffins et versez y la préparation aux 3/4.

5) Enfoncez une fraise tagada au dessus,(et parsemez de noix de coco rapé si vous le soihaitez) c'est ce qui donne la couleur vive et caramélisée au dessus du muffin.

6) Enfournez 25 min à 180°

DSCF1265

J'ai pour ma part mis une cuillère de confiture de fraise à l'interieur de chaque muffins)

DSCF1264

DSCF1266

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 924
Publicité