750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
4 août 2011

Briks à la viande haché

 

 

Façon cigarre

013

014004

Faites revenir un oignons haché ou coupé en tout petit,ajouter de la viande haché(je n'ai pas du tout de quantié exact ,c'est a vu d'oeil!),une petite gousse d'ail,rapé quelques olives vertes denoyautés,et un petit peu de persil frais émincé en petit aussi,le tout a feu doux.

ET VOILA la farce est prête

 

je glisse souvent des petits bâtons d'emmentale ou de vache qui rit.(ici de l'emmentale)

005

J006

H003

Le pliage n'es pas bien compliqué ,je dirai qu'il faut bien "enroulé" la brique sur elle meme.

011

012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou d'alger ou tout va bien pour moi. Et toi comment vas tu ? je vois qu'il ya par ici toujours de belle recete ))) Bisous au plaisir de te relire MDP blogdekenza
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 929
Publicité