750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
5 septembre 2014

De retour!!!!!

Salem alaikoum tout le monde!

Je suis de retour de vacances!!!à 40 degrés à l'ombre,la plage,des fruits,la famille...comment vous dire?!waouh!

Petit aperçu : des trois endroits ou j'ai loger vacancer...

hotel daniya

ile-rachgoun-1

oran_1er_mai_2004

J'ai donc très peu cuisiner en un mois donc faut se remettre au travail, au plaisir voulais-je dire!

Comme convenu je mets en vente quelques moules en silicone difficilement trouvable ici,à prix très abordable :

Voici donc une photo de chaque modèle : (quantité limitée)

Je commence par les célèbres coeurs très demandés :

5 euros pièce (1 euros la livraison)

image-12 (3)

Ainsi vous n'aurez plus d'escuses pour ne pas faires ces petites tendresse :

coeur

Et on peut faire les mêm gâteaux avec ceux-ci version carré

image-13 (2)

Voici ensuite les moule en silicone qui vous permettront de faire ces merveilleux moelleux

kouglofs :

image-6 (2)

ou encore :

image-14 (2)

image-4 (2)

en voici d'autres encore :

image-5 (2)

image-2 (2)

image-8 (2)

image-9 (2)

image-10 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salamohaleikom j aimerais commander certains de vos moules j aimerais savoir comment faire...
S
Bonsoir <br /> <br /> Vous dites 5€ pièces et 1€ la livraison .<br /> <br /> Je souhaiterais vous prendre 3 moules avec les 12 cœurs savarins .<br /> <br /> Merci de me dire le prix livraison comprise .<br /> <br /> Je suis dans le Vaucluse .<br /> <br /> Merci
S
bonjour, <br /> <br /> serait il possible de commander les moules en forme de cœur ?<br /> <br /> si oui merci de me dire comment ça se passe .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> cordialement
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 916
Publicité