750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
7 juillet 2014

Côte de veau braisé et sa sauce forestière

Tout d'abord je vous souhaite à toutes de passer un excellent mois de ramadan dans la foi et la multiplication des adorations.Oui la gourmandise ce n'est que secondaire.Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo et de vous présenter mes préparation de ce début du mois de ramadan car j'ai reçu du monde et à chaque c'est le stress en cuisine.J'ai sauvé quelques "pictures" (in english please) et pour commencer cette délicieuse,tendre,fondante et irrésistible côte de veau,non vraiment mes propos sont juste et non abusif!A coupé le souffle!

Faire mariner 2 côte de veau dans :

quelques gouttes de citron

sel,poivre,ras el hanoute

persil émincés

oignon coupé en petit

1 gousse d'ail

La marinade 6 heures plus tôt...

Faire saisir des deux coté les côtes (parfait jeu de mot),ajouter ensuite un grand verre d'eau et poursuivez la cuisson à cocotte fermer 20 minutes.J'ai préparé un roux avec le bouillon et j'ai ajouter des champignons frais que j'ai fais revenir préalablement.

Même les os étaient comestible!!!!(non je blague!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 916
Publicité