750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
8 décembre 2013

Tarte au citron

J'ai reçu en cadeau un petit panier de citron bio non traités venu tout droit d'algerie et pleins d'idées ont envahis mon esprit à commencer par une tarte au citron.JE peux vous dire qu'on sentais le citron à plein nez pendant la préparation de cette tarte .J'ai choisi pour ce faire une recette de chez elise cooks,apparemment façon pierre hermé mais elle évoque beaucoup mercotte et felder alors je dirais que c'est un mélange des trois:alors quand trois chef se rassemble voici ce que ca donne: recette ici :http://elisecooks.blogspot.fr/2012/06/tarte-au-citron-meringuee-facon-pierre.html?m=1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Franchement tu m'épates ta tarte elle a l'air super bonne. De la pate sablé maison, à la crème de citron, à la meringue. Pshatek
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 920
Publicité