750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
9 février 2013

tartelettes aux pralines

004

la praline est un bonbon constitué par une amande enveloppée de sucre cuit, lequel peut être teinté et parfumé de diverses manières.(spécialités de ma région lyonnaise!)

003

015

017

Les concassés (au marteau je vous préviens ca va vous faire les bras)!!!J'ai utiliser mon attendrisseur de viande

019

 Y faire fondre avec de la crème liquide épaisse

020

021

Faire cuire préalablement vos fond de tarte

001

et placez au frais pendant une heure que ca devienne oncteux et non dégoulinant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les trouve bien gourmandes ces tartelettes...
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 922
Publicité