750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
25 novembre 2012

9/10

C'est ce que j'ai obtenu à mon dîner presque parfait!

MON DINER

C'est l'ambiance qui m'a fais perdre des points j'en suis sur!!(mes enfants ont tout retourné!)

Au menu :

Entrée

Salade de mâches aux noix et boule de féta ail et fines herbes

une briks au saumon et une briks à la viande hachés

noix de st jacques sur son lit de batavia.

Plat principale :

Crumble de légumes au cabillaud

hachis parmentier

cotellettes d'agneau (pas visible sur la photo)

Bouchées à la reine au poulet

Dessert :

Fondant au marron/chocolat
et sa boule fraîcheur vanille

Voici quelques photos

013

008

011

006

005

014

015

016

017

019

018

Allez à mon tour de me noter :

 

dix

Ba quoi??!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm super !!! tu m'inviteras la prochaine fois hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> bisouus
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 915
Publicité