750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
19 octobre 2012

Coconut au nutella

Une recette que j'ai trouvé ICI

Et que j'avais parmi mes dizaines de recettes que j'ai mis en favoris dans la rubrique "à faire"!

conclusion : "à refaire!"

012

 

Ingrédients :(pour une bonne quinzaine coconut)

Personnellement j'ai divisée en deux les mesures pour une première mais la prochaine fois c'est sûr je ferais la recette exact

130 g de beurre, 70 g de sucre en poudre, 100g de coco râpé, 130 g de farine, nutella.

 

011

 

Mélanger le beurre mou avec le sucre. Ajouter le coco et la farine. Bien mélanger le tout à la main.

Faire 3 boules et les envelopper dans du film alimentaire. Les réserver 10 minutes au congélateur.

Etaler les boules de  pâte à la main sur un plan de travail fariné. Attention la pâte est fragile et elle s´éfritte.

Découper des cercles à l´aide d´un emporte pièce. Avec les morceaux de pâte restants reformer une boule et continuer à former des cercles jusqu´à ne plus avoir de pâte.

Disposer vos cercles sur un plat allant au four recouvert de papier cuisson et enfourner dans le four chaud 200 degrés pendant environ 8 minutes.(les miens sont restés un petit peu trop longtemps en enfer...)

Les sortir. Mettre du nutella sur un biscuit et recouvrir d´un autre biscuit.

006

009

007

Voilà l'envers de mes petits fours,ceux-ci étaient cencés devenir juste à peine jaunâtre sur le dessous et blanc sur le dessus

008

 

013

Publicité
Publicité
Commentaires
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 922
Publicité