750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
22 juillet 2012

chamia ou kalb al louz

La célèbre patisserie algérienne(bourré de sucre) qu'il y a à chaque mois magnifique du ramadan!

Je vous présente ma plus vieille recette et oui,depuis l'àge de 11 ans je la faisais "moi toute seule" à la maison!

La recette promis prochainement je n'ai plus le temps!!!!

023

021

020

022

026

Dans leur boîte prête à partir!snif!

025

on apercoit la farce aux amandes grillés à l'interieur!mmmm

024

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toutn simplement sublime bravo bisous
J
la recette ! la recette ! ça donne envie miam
S
Bon Ramadan ma belle, bravo , moi aussi je pense a en faire bientot inchallah ;) bisouus
M
Ah j'oubliais Saha ftorek
M
Délicieuse cette chamia ,moi je cherche désespérement de la semoule grosse mais je n'en n'ai pas trouvé c'est galere
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 918
Publicité