750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
4 juin 2012

Pains à hamburger

Je vous l'avez promis ICI que je vous ferais le pain hamburger moi-même!

Et c'est cette recette qua j'ai choisi CLIK

C'est chose faite!

029

Je vous montre en étape

  • 500gr de farine
  • 1 sachet de levure
  • 15 gr de beurre
  • 60 ml d'eau
  • 90 ml de lait
  • 1 oeuf
  • des graine de sesame

 

026

Faire fondre dans un premier temps le beurre.

Ensuite mettre la farine, la levure, le beurre dans le robot, rajouter l'eau et le lait et mettre le petrin en marche, pour avoir une bonne pate homogene et non collante.

Des que cest bon recouvrir d'un torchont et laisser doublé de volume.

Ensuite façonner vos petits pains.

Les mettre sur la plaque du four avec un papier sulfurisé, puis recouvrir encore pour laisser doubler de volume

Prechauffer votre four a 180°, et dorer avec jaune d'oeuf  et rajouter vos graine de sesame (ou nigelle ), enfourner et surveiller la cuisson pour qu'ils soient pas trop dorer.

028

030

031

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma belle d'avoir testée , ils sont plus beaux que les miens ;) bravoooo je te métrais a l'honneur bientot inchallah , gros bisous
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 910
Publicité