750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
15 mai 2012

Pains au fromage

J'ai préparé ces petits avec ma nouvelle pâte à tout faire

Un régal!!!!!

019

tellement bon que j'en ai refais le lendemain!!

je les ai fourrés au leerdammer

031

Préparer le pain comme expliquez ICI

009

Refermez

011

Retournez

012

Jaune d'oeuf +pavot

Mettre des coups de ciseau sur le dessus come ca :

017

020

mmmmm

027

oula!ma main on dirait celle de ma grand-mère...

028

029

tellement c'était bon ,j'voulais plus m'arreter

030

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle tuerie ce pain !! J'ai envie de t'en piquer un à travers l'écran ...Miam! <br /> <br /> Biz!
S
Délicieux ; j'aime beaucoup le fromage
S
miam miam ça donne trop envie d'en faire <br /> <br /> yatik saha
S
wouawww trop top machallah, c'est la pâte magique ?
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 915
Publicité