750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
23 avril 2012

Coconut pie

Je suis dans un nuage de noix de coco en ce moment...(j'dois liquider un kilo de noix de coco râpé dont la date arrive bientôt à expiration)

 

011

 

J'avais repéré cette recette y'a un ptit bout de temps chez mon ami bloggeuse "SILVI" ,de la noix de coco,du caramel au beurre salé tout pour me séduire!

018

 

 

               Ingrédients  pour 6 personnes (moi j'ai presque tout bouffer manger seule! :/

  • 5 oeufs
  • 60 gr de farine
  • 125 gr de beurre mou ou fondu
  • 220 gr de sucre en poudre
  • 125 ml de lait frais
  • 220 gr de coco rapée
  • 400 ml de lait de coco( 1 boite)
  • Caramel au beurre salé celui d'aujourdhui a pris une couleur clair mais il était si bon (recette ici)

 

014

 

                 Préparation :

Mélangez au fouet (ou au batteur électrique) tous les ingrédients , jusqu'à ce qu'ils forment une pâte souple uniforme

019

Versez le tout dans un moule beurré et mettre au four pendant 1 heure environ à 180°C . (Comme silvi c'etait moins d'une heure pour moi donc je vous conseille de surveiller apres 40 min passé au four )


020

A déguster tiède avec une tonne de un filet de  caramel au beurre salé!(ou un filet de coulis de framboise,j'ai beaucoup aimé)

024

021

Fin.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
parceque tout le monde dormait ,mais heureusement ma générosité a pris le dessus ,j'en ai même envoyé a une amie...
S
Miam tres jolie , mais pkoi ta manger toute seule , ta famille n'a pas aimé ? ,je te mettrais a l'honneur d'es que possible , gros bisous
P
j'adore la noix de coco! je fonds de plaisir devant ton gâteau!! ;)
E
Eh bien ce gâteau a également tout pour me séduire !
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 918
Publicité