750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
12 avril 2012

Mhadjeb

Evidemment ,c'est la même pâtes que la chakhchoukha

et comme traditionnellement chez ma mère on en fais à chaque fois qu'on prépare des feuilles de roguague!

La farce :

des oignons en lamelles longues

des poivrons émincés en petits

des dés de tomates

une petite cuillère d'harissa

sel

y'en à qui mettent du piment vert (mais moi je ne supporte pas trop le piment)

et faire revenir le tout a feux moyen en mélangeant et en ajoutant une cuillère à soupe d'eau de temps en temps!

et voila!

029

étapes en images :

022

023

025

024

026

028

027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
franchement psahtek j'en ai l'eau a la bouche. Maintenant tu sais se qu'il te reste a faire. M'invité a manger du mhadjeb.
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 920
Publicité