750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
26 mars 2012

Pizza à la vache qui rit!

Non ce n'est pas sur la garniture que l'on trouve de la vache qui rit c'est dans la pâte!!

C'est pas mal du tout ,je trouve même que ca attendrit la pâte,même pas besoin de pétrir(d'ailleurs c'est difficile de petrir au moment ou l'on intègre la vache qui rit!)

039

La recette

c'est au pif sans aucune mesures fixe:

farine

sel

un filet d'huile d'olive

de la levure boulangère

3/4 vache qui rit légèrement passées au micro onde

et voila

petrir

laissez lever une bonne demi heure

033

J'ai introduis sous les extremités du fromage "kiri" j'avais vu ca sur je ne sais quel blog!lol

ca evite ca ;)

042

035

034

Ma sauce pizza est très simple :

je fais comme ma belle-mère !

Je rape

un oignons

quelques tomates fraîches bien mûres

parfois une demi courgette

de l'origan et du sel

Je fais revenir le tout

et voila!

036

037

038

040

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salam Alykoum , tres original dans la pâte , moi aussi j'en met dans les bords c'est vrais que je sais plus non plus ou je l'vais vue la première foi lool bisous
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 860
Publicité