750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
12 mars 2012

riz au légumes et poulet

Inspiré une nouvelle fois de ma chère silvi dans "la popotte de silvi"

004

J'ai préférée égouttée la sauce et présenté ce riz sans sauce juste humide.

Un régal!

003

La recette est la même que silvi!

001

Pendant la cuisson...

002

Cette recette me rappelle toutefois une recette de riz que ma maman me faisait,faudrait que je lui redemande d'ailleurs,je me rappelle d'une cuisson entièrement à la vapeur avec de la viande d'agneau...

Silvi,toi qui est en pleine dans tes mise à l'honneur tu sais ce qu'il te reste à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton riz il est magnifique.<br /> <br /> ps: j'aime aussi le blog de Silvi.<br /> <br /> Carmen.
S
Merci ma belle pour tes gentils mots , superbes photos , gros bisous
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 915
Publicité