750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
7 mars 2012

Roulé de dinde farci à la viande haché.

043

D'après une recette que j'ai trouvé sur cuisinetestee vraiment une tuerie!!

Je l'ai tournée un peu à ma facon avec l'accompagnement courgette/pomme de terre gratiné au milieu.

Explication en images

037

Pour la farce faire revenir de la viande hachés avec un oignon reduit en ourée et une gousse d'ail.

038

039

040

J'ai ajouter un étage de pomme de terre au milieu (que j'ai fais cuire à la vapeur juste avant)mais je n'ai pas pris cette étape en photo.

042

044

et une dernière pour la route!

045

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yaatik Essaha ma belle un tres bon plat bien gratine !!! j'adore les courgettes c mon legume prefere !!!<br /> <br /> Bonne journee !!<br /> <br /> Bizzzz
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 920
Publicité