750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
28 février 2012

Aumonière de saumon

006

Pas mal pour une première!

Depuis le temps que je devais poster cette recette!

005

Au visuel,c'était pas c'qui avais de plus joli mais en bouche c'était tip top!

003

ouiii je sais j'aurais dû mettre de la crème fraîche épaisse mais j'en avais pas!Alors j'ai mis de la crème liquide!(nul)

004

C'est pour ça que je ne montrerai pas l'envers de l'aumonière!!!

005

Mais comme dis ma maman "on s'en fiche si c'est pas beau ,tout va se détruire dans l'estomac"

bonne appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol les mamans on toujours raison ;)
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 915
Publicité