750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
16 février 2012

Cake au saumon et olives

Depuis un petit moment je voulais vous faire mon cake salé

TADA...!

007

013

 

Melangez le tout en commencez par tamisez la farine et la levure,battre les oeuf,l'huile,sel,poivre et ajouter à la farine.ajouter ensuite les olives,le saumon le fromage et le lait.

006

008

Admirez ce fromage...

010

011

Je ne m'arrête plus avec les photos...

012

stop!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un délicieux cake salé ! je t'ai mise à l'honneur avec les whoopies dans mon blog ! bises
S
super ! merci :)
C
miaaam!! je t'en piquerais bien une tranche!! :p
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 860
Publicité