750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
30 octobre 2011

Velouté de légumes à base de potiron!

C'est la saison!!!et par ces temps frais rien de tel que le bon vieux souper!

J'ai jamais compris la différence entre potiron et courge,enfin nommez ca comme vous le souhaitez mais je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!(en quiche,en gratin ou en sou-soupe!)

013

La recette :

1 oignon

1 tomate

1 carotte

1 petite pomme de terre

1 courgette

1 feuille de laurier

et le quart d'un potiron!(difficile à éplucher!)

Epluchez tout les légumes,et faire bouillir dans votre cocotte minutes (sur la fonction "légumes vitamines" je sais pas pourquoi ca s'appelle comme ca mais bon on devine!)

à la fin de la cuisson,retirez la feuille de laurier,ajoutez du sel,du poivre noir et du cumin

Ajoutez deux carré de fromage KIRI,ca accentue le coté velouté je trouve!(a défaut une filet de crème liquide)

et mixez!!

J'ai ajouté en finale de la coriandre et du persil ciselé.

015

014

Publicité
Publicité
Commentaires
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 910
Publicité