750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
10 septembre 2011

Bastilla à ma facon!

Encore une de mes inventions!

Mais une reussite j'avoue!

009

 

Beurrez à l'aide d'un pinceau en silicone vos pâte filo et dispesez de la sorte :

001

002

Déposez la farce à l'interieur

Un oignon frit

une pomme de terre coupés en dés frit

une gousse d'ail

une poignée de petit pois

200gr d'escalope de poulet

ras el hanout

sel

poivre blanc

2 oeufs et du fromage gruyère

003

Rabattez les feuilles laissées sur les bords de l'exterieur vers l'interieur

Pour obtenir ceci (beurrez le dessus)

007

Enfournez à 140 °c pendant 20 minutes (surveillez)

008

Une part?

011

012

010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouiii je l'ai déja faite avec la pâte filo c'etait<br /> divine bravooo
S
merci oui je prend une part lol bravo et merci de partager avec nous tes bonnes recettes , bisous
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 916
Publicité