750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
7 août 2011

Croquant à la viande hachés.

Je me suis basé sur cette recette du super blog de wombi sauf que moi j'ai remplacé par de la viande et des oignons.Laissez moi vous dire qu'en ce repas de ramadan ce fut un régal!!!(grand succès mes frères et mon père ont troooop aimé)Il n'en restait plus du tout au bout de dix minutes!!

La recette:

4 oeufs

3 vache qui rit

De la viande hachés

1 oignon

Du gruyère rapé

sel,poivre

10 cl de crème liquide

 

014

Faire revenir l'oignon jusqu'à ce qui soit translucide,y ajouter la viande haché.

Battre les oeufs;la crème,les 3 fromages,sel,poivre.

Incorporez la viande au mélange.

Etalez 4 feuilles de briques,a chaque étage beurrez à l'aide d'un pinceau du beurre fondu.

Verseez la préparation.

009

 Ajoutez du gruyère rapé.

011

Enfournez 30 minutes.

013

 

015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Topissime ! J'ai juste remplacé la vache qui rit par du poulet, les oeufs par du jambon, l'oignon par des bouts de knackis et le gruyère rapé par des lardons et je me suis régalé. Une recette à manger sans modération :)
E
Delicieux !<br /> <br /> A faire pour les invités et pour se regaler. Succès a chaque fois que je le fais (c'est a dire 37 fois).
J
huuuuuum ça donne envie ^^ bises
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 911
Publicité