750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
1 août 2011

Jouer pour gagner peut-être un de ces magnifique bijoux!

Sans titre 1

Pour ganer le bijou de votre choix que vous aurez à choisir ici,
 vous devez laisser un commentaire ici et relayer l'info sur votre blog!
3 fois plus de chance de gagner car il y aura 3 gagnantes cette fois...
Vous avez jusqu'au 10 Aout pour participer!

Edit: Celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi ;-)

 

 

Moi personnellemen je joue!!car j'aime beaucoup tout ce qui se fait chez poudre d'étoiles(y'a meme des petits bijoux pour vos filles!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai été voir le site : GE-NIALE ! Si je gagne je choisi le bracelet flower !! Sinon je l'achète inchAllah, trop beau ! Voiili voilou !
J
huuum super appétissant j'aime beaucoup la moussaka bises
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 922
Publicité