750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
28 juillet 2011

Riz au saumon/poieaux.

009

Faire bouillir un à deux poireaux,y ajouter a 100gr de champignons frais et un oignon coupés en tout petit,salé,poivré,et laisser mariner au moins deux heures(moi j'ai laisser toute la nuit au frigo)

001

Y faire revenir

et faire revenir trois pavé de saumon dans une poele à part

002

Incorporez ensuite aux poireaux,champignons et oignon.Remuez

Ajoutez alors deux petite brique de crème fleurette.

et laisser mijoter à feu doux.

007

et servez avec un riz pilaf ou pâtes ou blé...

010

Un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout se marie à merveille j'adore!
A
Humm c'est ca les plats que j'aime, en remplacant par du ebly ca doit etre une tuerie !!!
S
tres bonne association avec poireaux !bisous ma belle et merci de partager avec nous tes bonnes recettes !
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 860
Publicité