750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
16 juillet 2011

A la bonne ceuillette...

Aujourd'hui je suis allée à la "cueillette" dans l'ouest lyonnais vers l'arbresle,un magnifique endroit,un pur bonheur pour les fanas de fruits et légumes comme moi!Les enfants étaient heureux en pleine nature...et l'ont s'est régalé car en plus de cueillir librement,déguster librement fait parti du principe de ce beau marché...Tomates en tout genre,fraises(même a cette periode de l'année)nectarine,abrico,melon,choux en tout genre,basilic,persil,haricots,pomme de terre,fenouil,betterave,oignons de toutes les sortes...etc....

voici quelques photos du paysage, demain je posterai les photos des quelques trésors que j'y ai récoltée...

017

Désolé mais la pluie est venue se joindre à nous par moment donc pour la photographie c'est pas top...

020

018

Un peu flou celle-ci...bahh

022

à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres beau dis donc ! Je suis sur lyon moi aussi ;)
J
super ton blog. La cueillette c'est super nous avons un jardin mais avant j'aurai bien aimé trouver un endroit ou trouver de bons légumes... bises
O
merci oumshain!mon petit blog vient tout juste de naître,j'éspère qu'il sera aussi riche que le tien(j'en suis loin)!!!<br /> Pour la ceuillette c'est vraiment un bel endroit à faire à toutes les saisons pour nous même et les enfants!
O
Salam aleyki,<br /> MashaaLlah c'est une super idée de sortie pour les petits, je vais voir ça de plus prés...<br /> Bravo pour ton blog pleins de bonnes idées!<br /> Bonne continuation oukhty
A
Un petit coucou d'une fan des cueillettes ;)<br /> On y trouve plein de bons produits de saison!!!
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 916
Publicité