750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
13 juillet 2011

Mini pizza mozzarella et poivrons rouge.

J'ai choisi comme d'habitude  "simplicité et rapidité" et ce dont nous raffolons tous à la maison!

Tada!

032

 

Les poivrons rouges ne sont pas du tout visible,ni la mozza d'ailleurs mais croyez moi on sentait bien en bouche le goût relevé du poivron était bien présent...

En étape:

La sauce:

Faire frire un demi oignons;et des petits carrés de poivrons rouge(l'équivalent en quantité des oignons),ajouter deux tomates fraîches mixés.Origan,sel,poivre.

Découpez à l'aide d'un emporte-pièce,des ronds sur une pâte feuilleté,y versez deux cuillères à soupe de sauce sur chaque cercle.

027

Recouvrir de rondelles de mozzarella,et d'olives vertes(ici j'ai fais un Mr pizza pour amuser les enfants et m'amuser aussi!hihih!) mais n'hésitez pas sur la mozza...

028

Faire cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 170 (attention la pâte feuilletée cuit vite!)

031

J'ai accompagné ce plat d'une salade fraicheur.

033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 918
Publicité