750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
13 juillet 2011

Hamburger for men

DSCF0072

(J'ai dis pour homme car je doute avoir la capacité d'ouvrir la bouche pour mordre la dedans...)

Ce n'est pas du tout le genre de menu que je proposerai ou que j'offrirai mais les goûts très restreints de Monsieur m'y oblige...:(

DSCF0073

Avec les oignons et quelques rondelles de cornichons...

J'avais découvert les rondelles de cornichons dans mon "big tasty" halal que j'ai mangé en arabie...croyez je l'ai contemplée de très prêt!miam!

DSCF0076DSCF0079

Avant et après le passage sous le toasteur...

DSCF0080

Et voila !La commande est parti...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et c'est exactement comme ca que ca se passe...oh fait j'aime bien les anacheed que tu as mis sur ton blog.
S
lol tu me fais rire en disant la commande est parti , il est bien gaté machallah
O
encore mieux quand le pain est fais maison aussi,je le ferai prochainement!
K
que c'est bon qu'en on le fait soi même<br /> <br /> Kalinka
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 916
Publicité