750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne simplette...
13 juillet 2011

Fondant au chocolat et crème de marron!

007

The best pour moi,de tous les fondants!!Une recette plus que facile et d'une rapidité impensable.

Je l'ai préparé pour ma meilleur amie "fan" de chocolat!

C'est une grande amie qui m'a donné la recette!!!(Barak'ALLAH oufiki encore pour cette fabuleuse découverte!)

 

012010

Vous voulez encore bavez??Alors le voila accompagné de sa crème anglaise...

015

Une crème anglaise pas comme les autres,hihi!je trouve que ce fondant s'accompagne parfaitement bien avec,la crème dessert de chez Mont blanc...

fw-a9WT_A1mkDcD2K6zAlbKqLQKANddUX-redIscEh9ZYAW2wzGR11mse7CvSrChfG0HmqU=s79

DSCF0062

et une dernière pour vous donner une idée de l'état de mon assiette quelques secondes seulement après avoir commencé à le déguster...

DSCF0063

RECETTE:Gâteau sans farine!

3 oeufs

200 gr de chocolat noir

180 gr de beurre

1 verre de thé à sucre(en option pour les lights)

1 boite de crème de marron 500gr(j'en ai mis 400)

J'ai ajouter une mousse au chocolat au noisette(acheté chez leader price)

 

Préchauffez votre four à 160°C.Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.Dans un saladier mélangez les oeufs,le sucre et la crème de marron.Ajouter le mélange beurre/chocolat.

Faire cuire 25 minutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulalala sa donne l'eau a la bouche rien que de voir la photo alor qu'hier j'ai mangé la moitié !!!!<br /> Psahtek sister !!
N
j'adoore ton gâteau !! il doit être à tomber j'en suis sûre .. il faut que je l'essaie. <br /> Merci pour la recette.
S
ça l'air d'une tuerie ! <br /> A tester !
O
ah ces américaines!
O
soubhanALLAh ,wallah qu'en écrivant ca j'pensais à toi en me disant le jour ou elle va passer par là elle je suis cuite!!tu veux savoir ce que tu es pour moi???plus qu'une meilleur amie(tkt little fabrics tu maintiens un haut degrès dans ma hiérarchie amicale)toi tu es mon alter ego,mon associé,mon bras droit et l'autre partie de mon cerveau!)
A la bonne simplette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 920
Publicité